Nous venons d'annoncer le SKR0600 avec un SNR plus élevé pour une intégration plus flexible !

Ressources

Plate-forme de développement Horizon

La plateforme de développement Horizon est une carte facile à utiliser qui met en valeur nos cinq configurations de microphone standard. L'Horizon peut être monté sur le dessus de votre ordinateur portable et se connecte via USB. Notre interface utilisateur graphique vous guide à travers chaque configuration et les diverses fonctions logicielles que nous avons mises en œuvre.

Kit casque Mantis

Notre kit Mantis Headset évalue les performances des microphones et du logiciel Soundskrit dans une situation de casque. Nous recommandons de combiner un microphone omnidirectionnel et un microphone dipôle pour débloquer plusieurs fonctions du logiciel. Nos microphones sont parfaits dans les casques traditionnels et dans les casques sans fil sans perche.

Kit d'évaluation Ladybug

Le kit d'évaluation Ladybug évalue les microphones Soundskrit et leur potentiel lorsqu'ils sont combinés à des microphones omnidirectionnels utilisant la formation de faisceaux. Ce kit démontre comment différents modèles polaires et algorithmes peuvent améliorer la directivité et réduire le bruit de fond.

Notes d'application

AN-210

Conception de réseaux linéaires avec des microphones MEMS directionnels

L'AN-210 examine comment les réseaux conçus avec des microphones directionnels diffèrent de ceux qui utilisent des microphones omnidirectionnels.

AN-110

Caractéristiques des microphones MEMS directionnels

AN-110 présente les principales caractéristiques des microphones directionnels de Soundskrit, telles que la directivité, le rapport signal/bruit, la longueur du trajet acoustique, etc.

AN-100

Comparaison des microphones MEMS omnidirectionnels et directionnels

AN-100 explique les principales différences entre les microphones MEMS directionnels et omnidirectionnels.

We just announced the SKR0600 with higher SNR for more flexible integration!

Resources

Horizon Development Platform

The Horizon Development Platform is an easy-to-use board that highlights our five standard microphone configurations. The Horizon can mount to the top of your laptop and connects via USB. Our graphical user interface guides you through each configuration and various software features we have implemented.

Mantis Headset Kit

Our Mantis Headset kit evaluates the performance of Soundskrit microphones and software in a headset situation. We recommend combining an omnidirectional and dipole microphone to unlock several software features. Our microphones are perfect in traditional headsets and in boomless wireless headsets.

Ladybug Evaluation Kit

The Ladybug Evaluation kit evaluates Soundskrit microphones and their potential when combined with omnidirectional microphones using beamforming. This kit demonstrates how different polar patterns and algorithms can enhance directionality and reduce background noise.

Application Notes

AN-210

Designing Linear Arrays with Directional MEMS Microphones

AN-210 examines how arrays designed with directional microphones differ from those using omnidirectional microphones.

AN-110

Attributes of Directional MEMS Microphones

AN-110 walks through key attributes of Soundskrit's directional microphones such as directionality, SNR, acoustic path length, and more.

AN-100

Comparing Omnidirectional and Directional MEMS Microphones

AN-100 explains the key differences between directional and omnidirectional MEMS microphones.