Nous venons d'annoncer le SKR0600 avec un SNR plus élevé pour une intégration plus flexible !

Notre histoire

Ron Miles
Notre histoire

Ron Miles l'inventeur

Fasciné par la façon dont les animaux ont évolué pour entendre les sons, Ron Miles, professeur à l'université de Binghamton, a passé des années à étudier la façon dont les meilleurs systèmes auditifs de la nature ont évolué pour entendre. Historiquement, nous nous sommes inspirés des principes de l'audition humaine pour concevoir des microphones. Cependant, lorsque nous essayons de miniaturiser les microphones pour les rendre extrêmement petits, comme ceux que l'on trouve dans nos appareils grand public, pourquoi ne pas étudier le fonctionnement des petits systèmes auditifs de la nature ? Les insectes, en particulier, sont très petits et ont pourtant évolué pour détecter la provenance des sons avec une précision incroyable. Et ils le font en utilisant des principes différents de ceux de l'oreille humaine. C'est ce concept qui a incité le professeur Miles à construire un microphone directionnel à la fois très petit et très sensible, et qui a finalement conduit à des recherches sur l'une des créatures les plus minuscules au monde : l'araignée.

Alors qu'il était professeur à l'université de Binghamton, Ron Miles a été présenté au professeur Ron Hoy, chercheur à l'université de Cornell. Le professeur Hoy avait découvert que, bien que les araignées n'aient pas d'oreilles traditionnelles, elles étaient capables de percevoir les sons grâce aux poils de leurs pattes et même de leurs toiles d'araignée. Intrigué par ces minuscules mécanismes de détection qui semblaient très bien s'adapter au mouvement de l'air environnant, le professeur Miles et l'étudiant en doctorat Jian Zhou ont étudié les propriétés acoustiques de la soie d'araignée. Il s'est avéré que ces "capteurs" ne réagissaient pas à la pression acoustique comme l'oreille humaine, beaucoup plus grande, mais directement au mouvement et au flux de l'air qui les entoure. C'est ce concept qui a inspiré Ron et Jian pour créer des microphones directionnels aux performances incroyables.

Naissance du Soundskrit

Soundskrit a été fondé dans l'incubateur de start-ups TandemLaunch, réunissant l'amour de l'audio et des nouvelles technologies. Les trois fondateurs initiaux sont entrés en contact avec le professeur Ron Miles de l'université de Binghamton et ont découvert une nouvelle perspective sur les microphones MEMS, fondée sur plus de 30 ans de recherche. Plutôt que d'utiliser des réseaux de microphones non directionnels pour essayer d'obtenir la directionnalité, pourquoi ne pas intégrer la directionnalité dans le matériel lui-même ? Ces nouveaux microphones MEMS ont été inspirés par l'araignée, qui utilise ses poils et ses toiles pour entendre. En fait, le tout premier prototype de microphone utilisait une toile d'araignée comme diaphragme de détection !

Notre technologie et notre entreprise ont évolué bien au-delà de ces premiers jours, même si notre amour pour l'inspiration de la nature persiste. Aujourd'hui, Soundskrit a considérablement miniaturisé le premier prototype sans sacrifier aucune de ses capacités pour créer le microphone directionnel MEMS le plus performant du marché. Mais si le microphone Soundskrit a rétréci, l'équipe s'est agrandie, avec des bureaux au Canada et aux États-Unis et une multitude de membres de l'équipe issus d'horizons divers. Notre équipe travaille sans relâche pour créer le meilleur microphone MEMS de l'industrie et changer la façon dont l'audio est capturé dans nos appareils de tous les jours. Nous sommes ravis de partager nos progrès avec vous.

Check out our Audio Hub!

Our story

Ron Miles
Our Story

Ron Miles the Inventor

Fascinated by the way that animals have evolved to hear sound, Ron Miles, a professor at the University of Binghamton, spent years studying how nature’s best auditory systems have evolved to hear. Historically, we have taken principles of human hearing to inspire the design of microphones. However, when trying to miniaturize microphones into extremely small form factors, such as those found in our consumer devices, why not take a look at how the small auditory systems in nature work? Insects, in particular, are very small yet have evolved to sense where sound comes from with incredible accuracy. And they do so using different principles than the human ear. This was the concept that started Professor Miles down the path of building a directional microphone that could both be very small and very sensitive, and eventually led to research into one of the world’s tiniest creatures: the spider.

As a professor at Binghamton University, Ron Miles was introduced to Professor Ron Hoy, a researcher at Cornell University. Professor Hoy had found that even though spiders don’t have traditional ears, they were able to sense sound through the hairs on their legs and even their spider webs. Intrigued by these tiny sensing mechanisms that seemed to move very well with the surrounding motion of air, Professor Miles along with PhD student Jian Zhou studied the acoustic properties of spider silk. It turns out that rather than responding to the sound pressure like the much larger human ear, these “sensors” responded directly to the motion and flow of air around them. This was the concept that inspired Ron and Jian to create directional microphone designs with incredible performance.

Soundskrit Is Born

Soundskrit was founded at the startup incubator TandemLaunch bringing together a love for audio and new technology. The three initial founders connected with Professor Ron Miles of Binghamton University and were introduced to a new perspective on MEMS microphones, one grounded in over 30 years of research. Rather than use arrays of non-directional microphones to try and get directionality, why not build the directionality into the hardware itself? These new MEMS microphones were inspired by the spider, which utilized its hairs and webs to hear. In fact, the very first prototype microphone actually used a spider web as the sensing diaphragm!

Our technology and company have moved well beyond those early days, though our love for taking inspiration from nature still persists. Today, Soundskrit has significantly miniaturized the first prototype without sacrificing any capabilities to create the highest performance MEMS directional microphone on the market. But while the Soundskrit microphone has shrunk, the team has grown, with offices in both Canada and the United States and a multitude of team members from diverse backgrounds. Our team works tirelessly to create the best MEMS microphone in the industry and change the way audio is captured in our everyday devices. We are so excited to share our progress with you.