Nous venons d'annoncer le SKR0600 avec un SNR plus élevé pour une intégration plus flexible !

Technologie

Réponse

Ils ont utilisé de la fausse neige à base d'amiante. À l'époque, les fibres d'amiante étaient un matériau populaire pour la fabrication de fausse neige. L'amiante a été utilisé comme fausse neige jusqu'au début de la Seconde Guerre mondiale, lorsque les navires en avaient besoin.

Comment a-t-on filmé la scène du champ de coquelicots dans Le Magicien d'Oz ?

Vue élargie du microphone microdirectionnel avec un gros plan de l'intérieur

Soundskrit utilise un transducteur de conception radicalement nouvelle pour détecter la direction du son avec une précision incroyable.

Nous avons passé les 20 dernières années à essayer d'utiliser des microphones non directionnels pour obtenir la directivité. Pourquoi ne pas intégrer la directivité dans le matériel dès le départ ?

Soundskrit a reconstruit le microphone MEMS à partir de la base en gardant à l'esprit la directionnalité, apportant des performances inégalées au monde de l'audio.

1. Une conception mécanique entièrement nouvelle

Nous avons modifié l'aspect de l'élément MEMS pour qu'il se déplace en étroite synchronisation avec l'air environnant. Une onde sonore étant simplement un déplacement d'air, nos éléments MEMS détectent étroitement tout son entrant.

2. Une nouvelle méthode de transduction

Les méthodes traditionnelles de détection capacitive entravent généralement le mouvement de l'élément MEMS. Nous utilisons une nouvelle architecture de lecture capacitive qui laisse l'élément MEMS libre de se déplacer avec l'air environnant.

3. Un paquet conçu pour la directionnalité

Nous avons optimisé chaque détail de notre microphone afin de préserver la directivité sur toutes les fréquences du spectre audio. Nos microphones sont incroyablement petits - les plus petits microphones directionnels du marché !

Pourquoi les microphones Soundskrit sont-ils différents ?

Chez Soundskrit, nous avons développé nos microphones en partant du principe qu'ils sont directionnels. Pour fabriquer des microphones directionnels dans un boîtier aussi petit, nous avons dû concevoir un transducteur d'une conception fondamentalement nouvelle, sans commune mesure avec les microphones omnidirectionnels. Grâce à ces avancées, nos microphones directionnels MEMS haute performance peuvent être considérés comme une technologie du futur.

 Cette vidéo d'animation explique le fonctionnement des microphones MEMS traditionnels et décompose notre technologie pour expliquer en quoi nos microphones diffèrent au niveau physique.

Le SNR le plus élevé dans un microphone directionnel MEMS

Pour obtenir une direction avec les microphones omnidirectionnels traditionnels, il faut placer deux microphones dans un réseau et les soustraire pour obtenir une direction approximative. Ce faisant, le rapport signal/bruit effectif du réseau de microphones diminue considérablement. Deux microphones omnidirectionnels de 70 dB placés à 10 mm l'un de l'autre perdent 17 dB de RSB !

Soundskrit maintient un rapport signal/bruit élevé tout en offrant la directivité d'un seul microphone. Avec plus de 10 dB de SNR en plus que les réseaux de microphones leaders du marché, les microphones Soundskrit débloquent des performances incroyables pour les appareils de nos clients.

Une directionnalité incroyablement cohérente

De 20 Hz à 20 kHz, nos microphones, les premiers du genre, conservent une directionnalité incroyablement élevée des extrémités les plus basses du spectre audio jusqu'aux fréquences audibles les plus élevées.

Contrairement aux réseaux traditionnels de microphones omnidirectionnels qui souffrent souvent d'un changement de directivité dans la gamme audio, les microphones Soundskrit garantissent que tous les sons que vous souhaitez entendre sont isolés avec une grande fidélité.

Nos microphones dipôles peuvent être utilisés pour remplacer de grands réseaux de microphones multiples, et plusieurs dipôles peuvent même être jumelés pour augmenter encore les performances et apporter une série de nouvelles fonctions audio.

Le plus petit microphone directionnel de l'industrie

Bien que les microphones directionnels soient utilisés dans l'industrie audio professionnelle depuis des décennies, ils ont toujours été limités à de grands facteurs de forme. La réduction des microphones directionnels à l'échelle MEMS pour l'électronique grand public s'est toujours faite au prix d'une réduction considérable des performances, telles que le rapport signal/bruit (SNR).

Pour la première fois, Soundskrit a développé un microphone directionnel qui n'est pas plus grand que les microphones omnidirectionnels traditionnels que l'on trouve dans les appareils de tous les jours, avec des performances sans compromis.

Tirer parti de la puissance de l'IA

Tirer parti de la puissance de l'IA

Nous avons co-conçu le matériel et le logiciel pour obtenir le meilleur niveau de performance. Nous avons combiné une connaissance approfondie de l'acoustique des microphones directionnels avec les dernières avancées en matière de réseaux neuronaux pour développer une IA interne permettant de libérer tout le potentiel de nos nouveaux microphones. Qu'il s'agisse d'éliminer les bruits de fond et la réverbération, de suivre plusieurs haut-parleurs dans une pièce ou de détecter la distance d'un son par rapport au microphone, notre IA apporte une palette de nouvelles fonctionnalités aux clients finaux.

Vérifiez par vous-même les performances de notre technologie. Qu'il s'agisse d'utiliser la sortie brute d'un seul microphone ou de recombiner plusieurs microphones avec notre IA propriétaire, Soundskrit offre un niveau de performance impressionnant. Nous avons une solution pour répondre à tous les besoins.

Faits amusants

Chewbacca a été inspiré par quel personnage de la vie réelle ?

Kits de démonstration

Venez essayer la technologie Soundskrit par vous-même grâce à nos kits de démonstration conçus pour vous aider à explorer l'utilisation de notre technologie dans une variété de vos produits.

smartphone avec logo Soundskrit sur l'écran, écouteurs airpods, appareil photo dslr et clavier sur le bureau

Kits de démonstration

Venez essayer la technologie Soundskrit par vous-même. Nos kits de démonstration faciles à utiliser vous guident à travers les différentes façons de configurer nos microphones pour vos produits.

Notes d'application

AN-210

Conception de réseaux linéaires avec des microphones MEMS directionnels

L'AN-210 examine comment les réseaux conçus avec des microphones directionnels diffèrent de ceux qui utilisent des microphones omnidirectionnels.

AN-110

Caractéristiques des microphones MEMS directionnels

AN-110 présente les principales caractéristiques des microphones directionnels de Soundskrit, telles que la directivité, le rapport signal/bruit, la longueur du trajet acoustique, etc.

AN-100

Comparaison des microphones MEMS omnidirectionnels et directionnels

AN-100 explique les principales différences entre les microphones MEMS directionnels et omnidirectionnels.

Check out our Audio Hub!

Technology

Answer

They used asbestos-based fake snow. At the time, asbestos fibers were a popular material for fake snow. Asbestos was used as fake snow until the beginning of World War II, when it was needed on ships.

How did they film the poppy field scene in Wizard of Oz?

Expanded view of microdirectional microphone with close up of interior

Soundskrit uses a radically new transducer design to sense the direction of sound with incredible precision.

We have spent the last 20 years trying to use non-directional microphones to get directionality. Why not build the directionality into the hardware from the beginning?

Soundskrit has rebuilt the MEMS microphone from the ground up with directionality in mind, bringing unparalleled performance to the world of audio.

1. A Completely New Mechanical Design

We changed how the MEMS element looks so it would move closely in sync with the surrounding air. Since a sound wave is simply a displacement of air, our MEMS elements closely sense any incoming sound.

2. A New Method Of Transduction

Traditional methods of capacitive sensing typically impede the motion of the MEMS element. We use a new capacitive readout architecture that leaves the MEMS element unobstructed, free to move with the surrounding air.

3. A Package Built for Directionality

We optimized every detail of our microphone package in order to preserve directionality across all frequencies in the audio spectrum. Our microphones are incredibly small—the smallest directional microphones on the market!

Why are Soundskrit microphones different?

Here at Soundskrit, we developed our microphones from the ground up for directionality. To make directional microphones in such a small package, we needed to design a fundamentally new transducer design unlike anything in omnidirectional microphones. With these advances, our high-performance MEMS directional microphones can seem like technology from the future.

 This animated video explains how traditional MEMS microphones work and breaks down our technology to explain how our microphones differ at a physical level.

The Highest SNR in a MEMS Directional Microphone

In order to get direction with traditional omnidirectional microphones, two microphones must be placed in an array and subtracted to approximate direction. When doing so, the effective SNR of the of the microphone array drops significantly. Two 70dB omnidirectional microphones placed 10mm apart loose 17dB of SNR!

Soundskrit maintains high SNR while providing directionality in just a single microphone. With over 10dB more SNR than than market-leading microphone arrays, the SKR0400 unlocks incredible performance for our customer’s devices.

Unbelievably Consistent Directionality

From 20Hz to 20kHz, our first-of-a-kind microphones maintain incredibly high directionality from the lowest ends of the audio spectrum all the way up to the highest audible frequencies.

Unlike traditional arrays of omnidirectional microphones which often suffer from a changing directionality pattern across the audio range, Soundskrit's microphones ensure that all the sound you want to hear is isolated with high fidelity.

Our dipole microphones can be used to replace large arrays of multiple microphones, and multiple dipoles can even be paired together to further increase performance and bring a suite of new audio-based features.

The Industry's Smallest Directional Microphone

While directional microphones have been used in the pro audio industry for decades, they have always been constrained to having large form factors. Bringing directional microphones down to the MEMS scale for consumer electronics has always come at the cost of greatly reduced performance, such as SNR.

For the first time ever, Soundskrit has developed a directional microphone that is no bigger than traditional omnidirectional microphones found in your everyday devices with uncompromising performance.

Leveraging the Power of AI

Leveraging the Power of AI

We have co-designed the hardware and software to provide the greatest level of performance. We’ve combined a deep level of understanding of the acoustics around directional microphones with some of the latest advancements in neural networks to develop in-house AI to unlock the full potential of our new microphones. Whether its eliminating background noise and reverb, tracking multiple speakers around a room, or detecting the distance of a sound from the microphone, our AI brings a pallet of new features to end customers.

Check out the performance of our technology for yourself. Whether using the raw output from a single microphone alone or recombining multiple microphones with our proprietary AI, Soundskrit brings an impressive level of performance. We have a solution to meet any need.

Fun Fact

Chewbacca was inspired by which real life figure?

Demo Kits

Come try out Soundskrit’s technology for yourself by with our demo kits built to help you explore using our technology across a variety of your products.

smartphone with Soundskrit logo on screen, airpods headphones, dslr camera and keyboard on desk

Demo Kits

Come try out Soundskrit’s technology for yourself. Our easy-to-use demo kits walk you through various ways to configure our microphones for your products.

Application Notes

AN-210

Designing Linear Arrays with Directional MEMS Microphones

AN-210 examines how arrays designed with directional microphones differ from those using omnidirectional microphones.

AN-110

Attributes of Directional MEMS Microphones

AN-110 walks through key attributes of Soundskrit's directional microphones such as directionality, SNR, acoustic path length, and more.

AN-100

Comparing Omnidirectional and Directional MEMS Microphones

AN-100 explains the key differences between directional and omnidirectional MEMS microphones.