Venez découvrir notre dernière série de modules de microphones directionnels qui vous aideront à accélérer le développement de vos nouveaux produits !

Notre histoire

Ron Miles
Notre histoire

Ron Miles l'inventeur

Fasciné par la façon dont les animaux ont évolué pour entendre les sons, Ron Miles, professeur à l'université de Binghamton, a passé des années à étudier la façon dont les meilleurs systèmes auditifs de la nature ont évolué pour entendre. Historiquement, nous nous sommes inspirés des principes de l'audition humaine pour concevoir des microphones. Cependant, lorsque nous essayons de miniaturiser les microphones pour les rendre extrêmement petits, comme ceux que l'on trouve dans nos appareils grand public, pourquoi ne pas étudier le fonctionnement des petits systèmes auditifs de la nature ? Les insectes, en particulier, sont très petits et ont pourtant évolué pour détecter la provenance des sons avec une précision incroyable. Et ils le font en utilisant des principes différents de ceux de l'oreille humaine. C'est ce concept qui a incité le professeur Miles à construire un microphone directionnel à la fois très petit et très sensible, et qui a finalement conduit à des recherches sur l'une des créatures les plus minuscules au monde : l'araignée.

Alors qu'il était professeur à l'université de Binghamton, Ron Miles a été présenté au professeur Ron Hoy, chercheur à l'université de Cornell. Le professeur Hoy avait découvert que, bien que les araignées n'aient pas d'oreilles traditionnelles, elles étaient capables de percevoir les sons grâce aux poils de leurs pattes et même de leurs toiles d'araignée. Intrigué par ces minuscules mécanismes de détection qui semblaient très bien s'adapter au mouvement de l'air environnant, le professeur Miles et l'étudiant en doctorat Jian Zhou ont étudié les propriétés acoustiques de la soie d'araignée. Il s'est avéré que ces "capteurs" ne réagissaient pas à la pression acoustique comme l'oreille humaine, beaucoup plus grande, mais directement au mouvement et au flux de l'air qui les entoure. C'est ce concept qui a inspiré Ron et Jian pour créer des microphones directionnels aux performances incroyables.

Naissance du Soundskrit

Soundskrit a été fondé dans l'incubateur de start-ups TandemLaunch, réunissant l'amour de l'audio et des nouvelles technologies. Les trois fondateurs initiaux sont entrés en contact avec le professeur Ron Miles de l'université de Binghamton et ont découvert une nouvelle perspective sur les microphones MEMS, fondée sur plus de 30 ans de recherche. Plutôt que d'utiliser des réseaux de microphones non directionnels pour essayer d'obtenir la directionnalité, pourquoi ne pas intégrer la directionnalité dans le matériel lui-même ? Ces nouveaux microphones MEMS ont été inspirés par l'araignée, qui utilise ses poils et ses toiles pour entendre. En fait, le tout premier prototype de microphone utilisait une toile d'araignée comme diaphragme de détection !

Notre technologie et notre entreprise ont évolué bien au-delà de ces premiers jours, même si notre amour pour l'inspiration de la nature persiste. Aujourd'hui, Soundskrit a considérablement miniaturisé le premier prototype sans sacrifier aucune de ses capacités pour créer le microphone directionnel MEMS le plus performant du marché. Mais si le microphone Soundskrit a rétréci, l'équipe s'est agrandie, avec des bureaux au Canada et aux États-Unis et une multitude de membres de l'équipe issus d'horizons divers. Notre équipe travaille sans relâche pour créer le meilleur microphone MEMS de l'industrie et changer la façon dont l'audio est capturé dans nos appareils de tous les jours. Nous sommes ravis de partager nos progrès avec vous.