Notes d'application
Les microphones directionnels de Soundskrit sont fondamentalement différents des autres microphones MEMS disponibles sur le marché. Ainsi, la nature unique de ces microphones doit être prise en compte lors de la mesure, de l'intégration et du développement de ces microphones. Nous nous sommes penchés sur ces détails pour que vous n'ayez pas à le faire. Vous trouverez dans les notes d'application ci-dessous les connaissances que nous avons accumulées pour garantir que vos produits soient l'étalon-or de l'audio grand public. Si vous avez des questions supplémentaires sur le développement ou l'intégration, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected].
Notes d'application en vedette
Création d'un formateur de faisceaux à haut SNR
Ce document décrit comment combiner un microphone omnidirectionnel et un microphone dipôle pour créer des formateurs de faisceaux tels qu'un hypercardioïde avec > 70 dB SNR.
Microphone à perche supercardioïde de 74 dB SNR
Ce concept détaille comment construire un microphone à perche supercardioïde de 7 mm avec un rapport signal/bruit de 74 dB. Ce document comprend également les plans d'un circuit qui peut être utilisé pour assurer la compatibilité avec les circuits des casques passifs existants.
Caractéristiques des microphones MEMS directionnels
AN-110 présente les principales caractéristiques des microphones directionnels de Soundskrit, telles que la directivité, le rapport signal/bruit, la longueur du trajet acoustique, etc.