Nous venons d'annoncer le SKR0600 avec un SNR plus élevé pour une intégration plus flexible !

La série 0600

La série 0600

Le microphone MEMS directionnel SKR0600 de Soundskrit offre une captation audio de qualité supérieure pour l'électronique grand public d'aujourd'hui, en mettant l'accent sur la flexibilité pour les produits de tous les facteurs de forme. Il offre une configuration de prise de son dipolaire, mais peut être facilement configuré pour fournir n'importe quel nombre de faisceaux cardioïdes, sans l'utilisation d'un logiciel. Avec un incroyable SNR de 67,5 dB, le SKR0600 est le choix idéal pour les produits à espace limité qui nécessitent un espacement étroit entre les ports sonores ou pour les appareils qui rencontrent des sources sonores à champ lointain. Pour les créateurs de contenu et les joueurs qui ont besoin d'un son immersif de niveau professionnel, le SKR0600 rend tout cela possible. Actuellement, le SKR0600 est le microphone directionnel le moins bruyant de l'industrie.

Des échantillons du SKR0600 sont disponibles dès maintenant !

CARACTÉRISTIQUES ET SPÉCIFICATIONS

Spécifications

Modèle de directionnalité
Variantes dipôle et cardioïde
Indice de directivité
4,8 dB
SNR
67,5 dBA
L’AOP
128 dB SPL
Consommation de courant
115 µA
Colis
3,50 x 2,65 x 1,31 mm3
Sortie
Simple ou différentiel

Avantages du produit

Un rapport signal/bruit élevé permet une plus grande souplesse de conception
Peut être configuré comme dipôle, hypercardioïde, supercardioïde ou cardioïde.
Haute performance dans les appareils à faible espacement entre les orifices sonores
Peut être configuré pour remplacer les microphones directionnels ECM conventionnels.

Applications

Casques de perche
USB Microphones
Webcams
Casques d’écoute sans fil
Caméras de sécurité
Wearables et appareils auditifs
Appareils AR et VR
Aides auditives en vente libre
Dispositifs de conférence
Haut-parleurs intelligents
SKR0600 Diagrammes polaires

Notre conception unique des MEMS

SNR élevé

Les microphones de la série 0600 offrent un rapport signal/bruit exceptionnel de 67,5 dB avec une réjection naturelle des bruits de fond, soit une amélioration de plus de 14 dB par rapport aux autres réseaux de microphones omnidirectionnels.

Applications en champ lointain

Le plancher de bruit très bas des microphones de la série 0600 en fait des candidats idéaux pour les produits qui souhaitent capturer des sources audio éloignées du microphone.

Modes directionnels multiples

Les microphones de la série 0600 peuvent être facilement configurés pour obtenir un diagramme polaire dipolaire, hypercardioïde, supercardioïde ou cardioïde grâce à l'application d'une maille acoustique.

Facteur de forme réduit

Les microphones de la série 0600 peuvent être utilisés avec de très petits espaces entre les ports acoustiques pour s'intégrer dans une variété de dispositifs à espace restreint.

Questions fréquemment posées

Lorem Ipsum est tout simplement le texte factice de l'industrie de l'imprimerie et de la composition. Le Lorem Ipsum est le texte factice standard de l'industrie depuis les années 1500, lorsqu'un imprimeur inconnu a pris une galère de caractères et l'a brouillée pour en faire un livre de spécimens de caractères. Il a survécu non seulement à cinq siècles, mais aussi au passage à la composition électronique, en restant essentiellement inchangé.

Un microphone omnidirectionnel écoute dans toutes les directions de manière égale, offrant ainsi une sensibilité sonore uniforme. Les microphones omnidirectionnels nécessitent l'utilisation de plusieurs microphones et d'un logiciel pour assurer la directivité. Un microphone directionnel est conçu pour être directionnel, avec un rejet naturel des bruits provenant de sources hors axe. L'utilisation conjointe des deux microphones peut être une combinaison puissante pour maximiser la flexibilité. Pour en savoir plus sur la combinaison des microphones directionnels et omnidirectionnels, consultez cet article sur la combinaison des diagrammes polaires des microphones.

Nos microphones sont intrinsèquement directionnels. Ils fournissent la directivité uniquement dans le matériel, sans avoir besoin de logiciel. Cependant, nous avons également développé une expertise en matière d'algorithmes afin d'améliorer encore les performances et les caractéristiques de nos microphones. Pour en savoir plus, consultez notre page sur les logiciels.

Chaque application a des besoins différents. Un dipôle apporte la meilleure réjection sur les côtés, tandis que les cardioïdes favorisent la réjection du bruit à l'arrière. Regardez ces vidéos de démonstration pour en savoir plus !



Avec un facteur de distance de près de 1,75, un microphone dipôle peut écouter ~75% plus loin qu'un microphone omnidirectionnel de même SNR.

Les microphones directionnels possèdent deux ports acoustiques, l'un à l'avant et l'autre à l'arrière. Il n'est pas toujours évident de concevoir les ports acoustiques d'un produit. Il existe de nombreuses façons d'amener les ports acoustiques du microphone sur différentes surfaces d'un produit. Notre note d'application AN300 permet d'illustrer certaines des méthodes les plus courantes.

Non, tous les microphones directionnels ont une réponse en fréquence non plate. Lorsque nous calculons le RSB, nous en tenons compte en examinant le rapport signal/bruit à chaque fréquence individuelle, intégré sur l'ensemble du spectre audible. Cela équivaut à prendre le rapport signal/bruit après égalisation du microphone.

Notes d'application

AN 110

Caractéristiques des microphones MEMS directionnels

AN-110 présente les principales caractéristiques des microphones directionnels de Soundskrit, telles que la directivité, le rapport signal/bruit, la longueur du trajet acoustique, etc.

AN 240

Création d'un formateur de faisceaux à haut SNR

AN-240 décrit comment combiner un microphone omnidirectionnel et un microphone dipôle pour créer des formateurs de faisceaux, tels qu'un formateur de faisceaux hypercardioïde avec > 70 dB SNR.

AN 300

Guide d'intégration des microphones directionnels MEMS

AN-300 présente les principales considérations d'intégration de nos microphones MEMS directionnels et développe l'intuition autour de l'utilisation de ces microphones dans les produits.

Prenez contact avec nous

Soundskrit remet en question l'ancienne façon de faire les choses avec notre matériel et nos logiciels propriétaires.