Nous venons d'annoncer le SKR0600 avec un SNR plus élevé pour une intégration plus flexible !

Technologie

Réponse

Ils ont utilisé de la fausse neige à base d'amiante. À l'époque, les fibres d'amiante étaient un matériau populaire pour la fabrication de fausse neige. L'amiante a été utilisé comme fausse neige jusqu'au début de la Seconde Guerre mondiale, lorsque les navires en avaient besoin.

Comment a-t-on filmé la scène du champ de coquelicots dans Le Magicien d'Oz ?

Vue élargie du microphone microdirectionnel avec un gros plan de l'intérieur

Soundskrit utilise un transducteur de conception radicalement nouvelle pour détecter la direction du son avec une précision incroyable.

Nous avons passé les 20 dernières années à essayer d'utiliser des microphones non directionnels pour obtenir la directivité. Pourquoi ne pas intégrer la directivité dans le matériel dès le départ ?

Soundskrit a reconstruit le microphone MEMS à partir de la base en gardant à l'esprit la directionnalité, apportant des performances inégalées au monde de l'audio.

1. Une conception mécanique entièrement nouvelle

Nous avons modifié l'aspect de l'élément MEMS pour qu'il se déplace en étroite synchronisation avec l'air environnant. Une onde sonore étant simplement un déplacement d'air, nos éléments MEMS détectent étroitement tout son entrant.

2. Une nouvelle méthode de transduction

Les méthodes traditionnelles de détection capacitive entravent généralement le mouvement de l'élément MEMS. Nous utilisons une nouvelle architecture de lecture capacitive qui laisse l'élément MEMS libre de se déplacer avec l'air environnant.

3. Un paquet conçu pour la directionnalité

Nous avons optimisé chaque détail de notre microphone afin de préserver la directivité sur toutes les fréquences du spectre audio. Nos microphones sont incroyablement petits - les plus petits microphones directionnels du marché !

Pourquoi les microphones Soundskrit sont-ils différents ?

Chez Soundskrit, nous avons développé nos microphones en partant du principe qu'ils sont directionnels. Pour fabriquer des microphones directionnels dans un boîtier aussi petit, nous avons dû concevoir un transducteur d'une conception fondamentalement nouvelle, sans commune mesure avec les microphones omnidirectionnels. Grâce à ces avancées, nos microphones directionnels MEMS haute performance peuvent être considérés comme une technologie du futur.

 Cette vidéo d'animation explique le fonctionnement des microphones MEMS traditionnels et décompose notre technologie pour expliquer en quoi nos microphones diffèrent au niveau physique.

Le SNR le plus élevé dans un microphone directionnel MEMS

Pour obtenir une direction avec les microphones omnidirectionnels traditionnels, il faut placer deux microphones dans un réseau et les soustraire pour obtenir une direction approximative. Ce faisant, le rapport signal/bruit effectif du réseau de microphones diminue considérablement. Deux microphones omnidirectionnels de 70 dB placés à 10 mm l'un de l'autre perdent 17 dB de RSB !

Soundskrit maintient un rapport signal/bruit élevé tout en offrant la directivité d'un seul microphone. Avec plus de 10 dB de SNR en plus que les réseaux de microphones leaders du marché, les microphones Soundskrit débloquent des performances incroyables pour les appareils de nos clients.

Une directionnalité incroyablement cohérente

De 20 Hz à 20 kHz, nos microphones, les premiers du genre, conservent une directionnalité incroyablement élevée des extrémités les plus basses du spectre audio jusqu'aux fréquences audibles les plus élevées.

Contrairement aux réseaux traditionnels de microphones omnidirectionnels qui souffrent souvent d'un changement de directivité dans la gamme audio, les microphones Soundskrit garantissent que tous les sons que vous souhaitez entendre sont isolés avec une grande fidélité.

Nos microphones dipôles peuvent être utilisés pour remplacer de grands réseaux de microphones multiples, et plusieurs dipôles peuvent même être jumelés pour augmenter encore les performances et apporter une série de nouvelles fonctions audio.

Le plus petit microphone directionnel de l'industrie

Bien que les microphones directionnels soient utilisés dans l'industrie audio professionnelle depuis des décennies, ils ont toujours été limités à de grands facteurs de forme. La réduction des microphones directionnels à l'échelle MEMS pour l'électronique grand public s'est toujours faite au prix d'une réduction considérable des performances, telles que le rapport signal/bruit (SNR).

Pour la première fois, Soundskrit a développé un microphone directionnel qui n'est pas plus grand que les microphones omnidirectionnels traditionnels que l'on trouve dans les appareils de tous les jours, avec des performances sans compromis.

Tirer parti de la puissance de l'IA

Tirer parti de la puissance de l'IA

Nous avons co-conçu le matériel et le logiciel pour obtenir le meilleur niveau de performance. Nous avons combiné une connaissance approfondie de l'acoustique des microphones directionnels avec les dernières avancées en matière de réseaux neuronaux pour développer une IA interne permettant de libérer tout le potentiel de nos nouveaux microphones. Qu'il s'agisse d'éliminer les bruits de fond et la réverbération, de suivre plusieurs haut-parleurs dans une pièce ou de détecter la distance d'un son par rapport au microphone, notre IA apporte une palette de nouvelles fonctionnalités aux clients finaux.

Vérifiez par vous-même les performances de notre technologie. Qu'il s'agisse d'utiliser la sortie brute d'un seul microphone ou de recombiner plusieurs microphones avec notre IA propriétaire, Soundskrit offre un niveau de performance impressionnant. Nous avons une solution pour répondre à tous les besoins.

Faits amusants

Chewbacca a été inspiré par quel personnage de la vie réelle ?

Kits de démonstration

Venez essayer la technologie Soundskrit par vous-même grâce à nos kits de démonstration conçus pour vous aider à explorer l'utilisation de notre technologie dans une variété de vos produits.

smartphone avec logo Soundskrit sur l'écran, écouteurs airpods, appareil photo dslr et clavier sur le bureau

Kits de démonstration

Venez essayer la technologie Soundskrit par vous-même. Nos kits de démonstration faciles à utiliser vous guident à travers les différentes façons de configurer nos microphones pour vos produits.

Notes d'application

AN-210

Conception de réseaux linéaires avec des microphones MEMS directionnels

L'AN-210 examine comment les réseaux conçus avec des microphones directionnels diffèrent de ceux qui utilisent des microphones omnidirectionnels.

AN-110

Caractéristiques des microphones MEMS directionnels

AN-110 présente les principales caractéristiques des microphones directionnels de Soundskrit, telles que la directivité, le rapport signal/bruit, la longueur du trajet acoustique, etc.

AN-100

Comparaison des microphones MEMS omnidirectionnels et directionnels

AN-100 explique les principales différences entre les microphones MEMS directionnels et omnidirectionnels.