Nous venons d'annoncer le SKR0600 avec un SNR plus élevé pour une intégration plus flexible !

Charley Beeman

Charley Beeman

Charley Beeman

Exemple de document

AN-Exemple Guide d'intégration pour les microphones MEMS directionnels Ce document présente les principales considérations d'intégration des microphones MEMS directionnels de Soundskrit et aide à comprendre comment utiliser ces microphones dans les produits. AN-300 (En) AN-300 (Fr)

AN-240

AN-240 Création d'un Beamformer à haut SNR Ce document décrit comment combiner un microphone omnidirectionnel et un microphone dipôle pour créer des beamformers tels qu'un hypercardioïde avec un SNR > 70 dB. AN-240 (En) AN-240 (Fr)

AN-520

AN-520 Configuration 2 fils pour l'utilisation de MEMS avec des circuits ECM Ce document décrit un circuit qui permet d'utiliser des microphones MEMS avec des composants électroniques, tels que des ports pour casque d'écoute, conçus pour des microphones ECM. AN-520 (En) AN-520 (Fr)

We just announced the SKR0600 with higher SNR for more flexible integration!

Charley Beeman

Charley Beeman

Charley Beeman

Example Doc

AN-Example Integration Guide for Directional MEMS Microphones This document will introduce the key integration considerations of Soundskrit’s directional MEMS microphones and help build intuition around how to use these microphones in products. AN-300 (En) AN-300 (Fr)

AN-240

AN-240 Creating a High SNR Beamformer This document describes how to combine an omnidirectional and dipole microphone to create beamformers such as a hypercardioid with > 70 dB SNR. AN-240 (En) AN-240 (Fr)

AN-520

AN-520 2-Wire Configuration to use MEMS with ECM Circuits This document describes a circuit which allows MEMS microphones to be used with electronics, such as headphone ports, designed for ECM microphones. AN-520 (En) AN-520 (Fr)